vendredi 25 avril 2014

Top à Annie Cordy : 11 mai 1974

 Annie CORDY chante "Je m'envole en ballon" - Enrico MACIAS et Annie CORDY chantent en duo "Amour castagnettes et tango" accompagnés par les danseurs des ballets PLASSCHAERT.
 - Marie ROOS chante "Goutte, goutte".
 - Charles AZNAVOUR chante "Tu t'laisses aller" tandis qu'Annie CORDY en bigoudis au premier plan lui répond.
 - Annie CORDY chante en duo avec SHEILA "Daisy"
 - Didier MAROUANI chante "Si tu m'avais vraiment aimé". - Annie CORDY chante "Ah ! Qu'ils sont beaux les militaires"
 - RENATA chante "L'homme de joie". - Annie CORDY et Jacques MARTIN chantent en duo "Quand ma cousine fait la cuisine" entourés des ballets de l'émission.
- Annie CORDY chante "Ah ! Ce que c'est chouette d'avoir un homme"
 - Annie CORDY et Jacques MARTIN chantent en duo "Le chat et la souris"

 - SHEILA chante "Le couple".
 - Annie CORDY danse avec Arthur PLASSCHAERT et entourée des ballets de l'émission chante "I've got ryth'm"
 - Annie CORDY et Sacha DISTEL chantent en duo "Bras dessus bras dessous" - Enrico MACIAS chante "Dis-moi comment". - Annie CORDY chante "Chanter la vie chanter l'amour" pour le finale, entourée des ballets de l'émission. Générique sur la fin de la chanson.      
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire