mardi 18 juin 2013

Numéro un Michel Sardou : 28 janvier 1978

Michel SARDOU chante "La Java de Broadway" ,"Je suis l'homme d'un seul amour" ,"Dixit Virgile", "Mon fils" ,"Aujourd'hui peut-être" et "Comme d'habitude"              







3 commentaires:

  1. Michel Sardou et Claude François sur le même plateau TV : un must pour l'époque ! Encore une belle émission des époux Carpentier ! Sheila est aussi présente avec Carlos et Mort Shuman, quelle douce époque ! Merci pour ce superbe blog !!

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas lors de cette émission que le décor, derrière M. Sardou, s'est écroulé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, j'ai vérifié, c'est bien au début de cette émission que le décor s'écroule... Mais c'est un gag.
      Je rapelles que j'ai les vidéos de tous les Numéros UN... Et tant d'autres choses... Me contacter ici ou sur mon site BDFF.

      Supprimer