lundi 20 janvier 2014

Numéro Un : Dalida , 01/01/1982

 - Chorégraphie sur le générique de début avec une chanson en off : "Dans les glaces des palaces" (?).
- DALIDA chante "Pour vous" et ensuite "Ensemble" dans le décor d'une chambre de palace. - Dans le décor du bar du palace, Nana MOUSKOURI, Chantal GOYA,
 Mireille MATHIEU et DALIDA chantent à tour de rôle la comptine "Alouette" avec la participation passive de
Francis HUSTER.
- Mireille MATHIEU chante "Mais Toi".
 - DALIDA se prête à une séance de photo chorégraphiée, accompagnée par des danseurs. Chanson en off. - Au bar du palace, Francis HUSTER dit un extrait des "Misérables" de Victor HUGO, "La mort de Gavroche", tout en buvant un verre de vin. - Nana MOUSKOURI chante "Je chante avec toi Liberté". - DALIDA chante "Jouez bouzouki". Elle danse en robe folklorique, pieds nus, accompagnée par des danseurs.
- SHAKE chante "Le coeur à côté de toi". - DALIDA chante "Quand je n'aime plus je m'en vais". Bref plan de DALIDA en robe impératrice Joséphine, esquissant une révérence aux bras de Omar SHARIF, pendant la chanson.
- DALIDA chante "Nostalgie". - Gilbert BECAUD chante "Je ne fais que passer", tout en fumant une cigarette. - DALIDA chante "Pour toi Louis". Elle danse et chante en smoking, accompagnée par des danseurs. Elle enchaîne dans un autre costume avec une chorégraphie disco, accompagnée par des danseurs. - DALIDA chante "Si la France" et "Bye bye ce n'est pas un adieu" en final, entourée de ses invités et des danseurs.    
       

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    La chanson de Mireille Mathieu est "Mais Toi" (de l'album "Je vous aimes", 1981), et non "Le temps va passer". Félicitation pour votre site et bonne continuation !
    Vincent B.

    RépondreSupprimer