jeudi 2 octobre 2014

Ring parade Système deux : émission du 30 novembre 1975

                 Ring parade : 
 - Joe DOLAN chante "Crazy woman" accompagné par des danseuses. 
- DALIDA chante "Ne lui dis pas". 
- Claude FRANCOIS chante "Pleurer sur un succès d'été". Décor de bar en arrière plan, puis images de plages et de mer. 
- Le groupe MARTIN CIRCUS chante "Nana hey hey" 
 - Guy MARDEL au piano chante "Prend des vacances Charlie" qui est une lamentable adaptation française de "Charlie Brown" du groupe Two Man Sound. L’interprète de "N'oublie jamais" se ridiculisait à un point inimaginable durant ces années 70.

 - Le groupe I SANTO CALIFORNIA chante "Tornero" 
- Vicky LEANDROS chante "J'aime la vie" 
- Sacha DISTEL chante "Pour une nuit avec toi" accompagné de danseuses. 
- Tino ROSSI chante "J'aurais voulu danser".     

Système deux           : 
- Tino ROSSI chante un pot pourri des chansons suivantes (extraits) : "Pour être aimé de toi", "Je t'ai donné mon coeur" accompagné par l'orchestre de Raymond LEFEVRE. - Tino ROSSI chante "Le beau Danube bleu" accompagné par des couples qui dansent sur la piste. 
- DALIDA chante "Il venait d'avoir 18 ans". 
- Udo JURGENS chante "A mes amours". 
- Jorge LAGO chante "Je veux être aimé par toutes les filles de France". 
- Sketch avec Pierre LOUIS, Robert ROLLIS et SIM. Pierre LOUIS et Robert ROLLIS ont kidnappé la baronne de la Tronche en biais (SIM). Ils veulent demander une rançon, mais personne ne veur récupérer la baronne. 
 - Claude Michel SCHOENBERG chante "Je t'aime oui je t'aime". 
 - CHUKY et AVIVA chantent "Je t'aime trop". 
- Philippe CLAY chante "Les yeux mauves", extrait de la comédie musicale "Monte cristo" dont la musique est de Michel LEGRAND. GP visage d'une femme au cours de la chanson. 
- DALIDA chante "J'attendrai".
 Jean-Christian MICHEL joue "Ouverture spatiale" avec sa clarinette". 
- Tino ROSSI chante "C'est magnifique"(danseuses sur le plateau). Puis il chante "Je t'ai donné mon coeur" accompagné par des choristes et "Méditerranée" avec une casquette de marine et des danseurs en costume d'habitants de Provence. Générique de fin.


5 commentaires:

  1. Le programme est-il disponible sur certains sites ? Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur certains sites, non. Mais vous pouvez me contacter...
      Page contact ici, ou sur BDFF

      Supprimer
    2. Hola Tendras El Programa Completo De Ring Parade Y Systeme 2 De Este Año O Sea Del 30 De Noviembre De 1975 Lo He Estado Buscando Sobre Todos Muchas Presentacióne De Dalida

      Supprimer
    3. Oui j'ai le ring parade système 2 du 30/11/75 en entier, et d'autres émissions en entier avec Dalida, me contacter sur as2@free.fr

      Supprimer
    4. Hola Amigo Te Mande Mensajes A Tu Correo Con Respecto Al Pago De Los Programas Me Podrias Responder Y También Puedes Mandarme Todos Los Programas De Dalida De Ring Parade Y Système 2 El Especial Top À Dalida

      Supprimer