jeudi 18 juin 2015

Cadence 3 Ring Parade : émission du 11 avril 1984

Guy LUX et Sophie DAREL présentent cette émission en direct du Studio 102 de la Maison de la Radio à Paris. Ils sont rejoints par
Yves DERISBOURG (animateur FRANCE INTER) pour la séquence Ring Parade. L'invitée d'honneur est Mireille MATHIEU.

Chansons :
Mireille MATHIEU "Allons voir le monde" (avec les Ballets de Barry COLLINS)
Céline DION "Mon ami m'a quittée"
Philippe CHATEL "Quand j'étais petit"

INDOCHINE "Miss Paramount"
Jane BIRKIN "Baby Lou"
Hugues AUFRAY "Dieu que c'est dur d'être modeste"
Mireille MATHIEU "Tous les enfants chantent avec moi" (avec les Ballets de Barry COLLINS) Les Ballets de Barry COLLINS (seuls) Michel LEEB et Roland MAGDANE Sketch "Le Téléphone" Insert archive Mike BRANT "C'est comme ça que je t'aime" ("Domino" du 27.06.1974)
Richard BERRY "Visiteur" Michel LEEB "L'épicier africain"
Mireille MATHIEU "On est bien" puis "Va sans moi" (avec un choeur) Roland MAGDANE Sketch "Lettre à mon Tonton" Séquence pré-enregistrée : reprise de la chanson d'ouverture de
Mireille MATHIEU ("Allons voir le monde") (générique de fin défilant)                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire