vendredi 2 novembre 2018

Age tendre et tête de bois : Emission du 22 avril 1964

Titre de l'émission : Age tendre et tête de bois
Date de 1re diffusion : mercredi 22/04/1964
Durée : 00:55:00
Chansons :
- Alain BARRIERE chante "Je ne sais pas trop pourquoi".
- Enrico MACIAS chante "Paris m'a pris dans ses bras" et "Enfants de tous pays".
- PEGGY chante "La soirée est finie".
- STEFF chante "On me dit".
- Ria BARTOK chante "Tout le monde sait tout".
- DALIDA chante "Tant d'amour du printemps".
- Dick RIVERS chante "Rien que toi".
- Frank ALAMO chante "Je veux prendre ta main".
- Alain BARRIERE chante "Ma vie".
- DALIDA et Frank ALAMO chantent "Ne t'en fais pas pour ça".

- Frank ALAMO, DALIDA, Alain BARRIERE et Enrico MACIAS chantent un pot-pourri : "La Bamba", "Elle était si jolie", "Petit Gonzales", "Da do ron ron", " El porom pompero", "Si j'avais un marteau", "Maintenant tu peux t'en aller", "L'école est finie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire