mardi 5 février 2019

Cent bougies pour la tour Eiffel : jeudi 30/03/1989

 Jean Claude BRIALY et
ZABOU présentent ce centième anniversaire de la Tour Eiffel. Attablés au
troisième étage, ils dégustent des mets servis par Yves LECOCQ et retracent l'histoire de ce monument.

Chansons :
- Viktor LAZLO chante "Sex and power".
- Charles AZNAVOUR chante "Les bons moments"
- Jane BIRKIN chante "Baby alone" (à bord d'une barque dans les égouts).
- Vanessa PARADIS chante "Coupe coupe".
- LA CHORALE DES ENFANTS DE BONDY chante "Paris Tour Eiffel".
- SHEILA chante "Partir".
- RITA MITSOUKO et les SPARKS chantent "Dis le moi". (a Montmartre).
- Alain SOUCHON chante "Quand j'serais KO".
- Les GIPSY KINGS chantent "O Morena" (sur un bateau, sur la Seine). 
David HALLYDAY chante "High".
- SERGE LAMA chante "La musique".
- YVES LECOQ imite Yves Montand, Henri Chapier, Denise Grey.

2 commentaires:

  1. Bonjour. Un grand merci pour le partage de ces photos d' époque. Si vous le souhaitez, je partage mes enregistrements vhs sur you tube via la chaîne 7080tv. Bon visionnage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez enregistré la télé dans les années 80, ce qui m'intéresserait ce serait des téléfilms français, en avez-vous conservé ?

      Supprimer