Michèle ARNAUD reçoit
Marina VLADY dans un salon, à l'occasion de la sortie du film réalisé par Robert HOSSEIN "Toi le Venin". Marina VLADY parle des origines de sa famille et présente les soeurs POLIAKOFF.
Robert HOSSEIN évoque les défauts de sa femme : la gourmandise et la nonchalance. Tous deux parlent de leur conception du mariage et du plaisir de travailler ensemble. Michèle ARNAUD intw Robert HOSSEIN sur les producteurs, les femmes, ses projets, et son humour. Michèle ARNAUD présente Hugues AUFRAY comme un petit nouveau de la nouvelle vague.
Philippe BOUVARD reçoit
Pascale AUDRET, soeur du précédent, qui parle de son métier, de son goût pour le rire, et de sa timidité . Robert HOSSEIN et Philippe BOUVARD parlent des débuts de l'acteur au Grand Guignol. Michèle ARNAUD parle de la musique de "Toi le Venin", écrite par le père de Robert HOSSEIN. Extrait du film avec Robert HOSSEIN et Odile VERSOIS. Michèle ARNAUD reçoit DALIDA qui parle de ses fans et des marques d'affection qu'ils lui portent. Puis elles évoquent les cheveux longs de la chanteuse qui ôte les épingles retenant son chignon avant de chanter une dernière chanson.
Chansons :
Sophie DAREL chante "Enfance" de Arthur RIMBAUD.
Bernard HALLER mime une dactylo qui arrive au bureau.
Marionnettes de papier d'Yves JOLY.
Hugues AUFRAY chante "Dans ce bled il faisait chaud".
Michèle ARNAUD chante "Mortefontaine" en play back. Sketch de Jean RICHARD accidenté écrivant une lettre pour expliquer son accident.
Dalida chante "Ciao ciao Bambina".
DALIDA chante "Havana Guila".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire