mardi 25 mai 2021

DIMANCHE EN TROIS MANCHES : EMISSION DU 27 AOUT 1972

Durée : 03:45:00

- "la dame du dimanche" :


Anne-Marie Carmentrez, femme de

 

Georges DE CAUNES ; film sur le couple.

Chansons :

Ricet BARRIER, Anne Marie GODART et Daniel BERETTA interpretent "pour chanter c'est facile".

- R BARRIER et D BERETTA interpretent "coucher dans le foin" de MIREILLE.

- Duo BERETTA et GODART dans une chanson de Mireille.

- R BARRIER chante "quand un viconte" de MIREILLE, "parce que ça lui donne du courage", "c'est les vacances".

- BERETTA et MARIANNE chantent "le petit chemin".

- AM GODART chante "une hirondelle" de MIREILLE,"la ville", pour Roissy "allez allez Roissy".

- Sylvie MEYER et Mireille font revivre "Le petit conservatoire" (Sylvie Meyer est une actrice connue pour le rôle-titre de "La bonzesse")

- MIREILLE chante "papa n'a pas voulu ...", "ferme jusqu'à lundi".

- MARIANNE chante "un amour peut etre".

- D BERETTA chante "Jesus super star".

- Jean VALLEE chante "noblesse oblige", "nous les pauvres de nous", "defendu", "je suis une vague".

- Martine CLEMENCEAU chante "plaisirs d'amour", "tu viendras mon amour", "vivre sans toi", recite un poeme d'ADAMO et "le soleil".

- Pierre SAKA chante pour Bastia "allez les bleus".

- ADAMO chante "ma liberte mon infidele", "la valse d'ete", "femmes aux yeux d'amour", "range ta bouche", "j'avais oublie que les roses sont roses".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire