vendredi 23 septembre 2022

French Cancan : Emission du 7 novembre 1974

Date de 1re diffusion : jeudi 07/11/1974

Durée : 01:14:00

- Georges Guétary chante "le roi de Londres".

- Christian Vidal chante "cette chanson nostalgique".

- Les Enfants de Dieu chante "my fair lady".

- Eric Charden chante "14 ans les gauloises".

- Anne-Marie David chante "le chaland qui passe".

- Mireille reconstitue une de ses classes.

- Jean Sablon chante "couchés dans le foin".

- Sheila chante "ne fais pas tanguer le bateau".

- Francis Lemarque chante "Marjolaine".

- Il était une fois chante "ballade irlandaise".

- Sophie Darel imite Dalida.

- Mille et Dulac chantent "la foule".

- Jean Constantin chante "mon manège à moi".

- Extrait de film : Fernand Raynaud dans le sketch du tailleur.

- Guy Mardel chante "un arc et des flèches".

- Michel Jonasz chante "dites moi".

- Les Bimbojets chantent "Bimbo".

- Véronique Sanson chante "on m'attend là-bas".

- Les Enfants de Dieu chantent "liberty".

- Eric Charden chante "je te ferais un garçon".

- Stone et Charden chantent "made in Normandie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire