lundi 3 juillet 2023

Mylène 2023

 Un admirateur de Mylène Farmer vous parle : son dernier album est vraiment mauvais.

Il n’y aura plus jamais de tubes de Mylène dans ces conditions. 

J’aime à la folie une quinzaine de chansons de notre chère artiste et je les aimerai jusqu’à la nuit des temps. Alors bien sûr il y a les débuts : « Désenchantée », « Pourvu qu’elles soient douces », « Sans contrefaçon », mais il y a eu un renouveau avec sa période américaine « California », « XXL », années 2000 : 2 grands morceaux « Comme j’ai mal » et « C’est une belle journée », et pour finir en apothéose avec l’exceptionnel concert de 2009, avec des chansons très rythmées comme « Je m’ennuie » ou « Paradis inanimé ». Puis plus rien, comme beaucoup de chanteurs sur le déclin, ses derniers albums sont des copier-coller d’une de ses chansons, et pas la meilleure… On s’ennuie 😊 Bon courage à ceux qui iront voir son concert 2023….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire