vendredi 17 novembre 2023

Liste de DVD d'occasion à vendre

Liste de DVD d'occasion à vendre :

 Base de données de films français avec images (free.fr)








Lot de films français rares sur DVD, visionnés une fois.
Prix = 5 euros le DVD
A venir chercher sur place ou me contacter pour les frais de port par la poste.
ATTENTION je ne vends pas le lot complet, seulement quelques DVD pour gagner de la place chez moi.
Je peux baisser le prix si vous en prenez plusieurs.
Je peux vous fournir cette liste de films au format texte.
Et encore je parle pas des téléfilms, très nombreux aussi (et sur liste aussi)...

Début de la liste

Joyeux compères
La grande récré
Adolphe
Alors heureux
Une affaire de gout
L'arme à gauche
Arrête de ramer t'attaques la falaise
La baston
Légitime violence
Les couleurs du diable
L'émir préfère les blondes
L'été en pente douce
Fantasia chez les ploucs
Les femmes etc...

1 commentaire: