mercredi 6 décembre 2023

MAXI MINI du 01/04/1970

 Titre : MAXI MINI

Date de 1re diffusion : mercredi 01/04/1970

Durée : 00:53:00


 

- LES SOURIS " enfin des vacances en or"

- ANTOINE "viens danser le rush"

- Annie CORDY "moi, je n'veux pas souffler dans le ballon"

- MOULOUDJI "les feuilles mortes"

- ZANINI "tu veux, tu veux pas"

- Christine AUREL "sex is business"

- Lucky BLONDO "mon coeur est un violon"

- NANETTE "you are waisting your time"

- Marcel AMONT "moitié orange, moitié citron"

- NICOLLETA "ma vie est un manège"

- Julien CLERC "des jours entiers à t'aimer"

- Gigliola CINQUETTI "romantico blues"

- Frédéric BOTTON "Mary ma Marie", "mademoiselle Alaska"

- Cécile VALERY "Ich liebe dich Greta"

- Philippe NICAUD "cuisse nues, bottes de cuir"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire