mercredi 10 janvier 2024

MUSIC ALBUM : EMISSION DU 10 JUILLET 1969

Titre propre      MUSIC ALBUM : EMISSION DU 10 JUILLET 1969

Chaîne de diffusion       2ème chaîne

Date de diffusion           10/07/1969

Heure de diffusion         20:35:00

Heure de fin de diffusion            21:28:00

Durée   00:53:00

Résumé documentaire Sur le plateau du studio 102, Nino FERRER présente l'émission, sur le thème chansons nouvelles, chansons anciennes; et dont la partie chorégraphique est assurée par les Ballets de Jean MOUSSY.

Chansons :

Serge LAMA chante "Une île"

Mario JACQUES chante "Je passe mes vacances en France"

DALIDA chante "Et pourtant j'ai froid" et "Les Violons de mon pays"

Nino FERRER chante "Je vends des robes"

Nicole CROISILLE chante "Si un jour"

André CLAVEAU chante "Que reste-t-il de nos amours?"

Nicole CROISILLE chante et danse avec Jean MOUSSY sur" Pa pa da ..."

Julien CLERC chante "la Californie"

Hervé WATINE et 

Jeanie BENNETT entourés par une partie de la troupe de "Hair" chantent et dansent sur "Aquarius".

Zizi JEANMAIRE chante "le Caviar" et "Ma Valse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire