lundi 16 septembre 2024

Palmarès de l'espoir : gala au profit de la ligue contre le cancer

Date de 1re diffusion : mercredi 18/12/1968

Durée : 04:12:33

- Mireille MATHIEU chante "Ensemble tous les deux".


- Zizi JEANMAIRE chante "Mon Truc en plumes".

- SHEILA chante "Long sera l'hiver".

- Les danseurs de Michel RENAULT dansent "Kalinka".

- Yvan REBROFF chante "La Légende des douze brigands".

- Hugues AUFRAY chante "Adieu Monsieur le professeur".

- Les COMPAGNONS DE LA CHANSON interprètent "Ce Bonheur là".

- Claude FRANCOIS chante "Reste avec moi".

- Yvette CHAUVIRE danse "Le Cygne".

- Alain BARRIERE chante "C'était au premier jour d'avril".

- Joséphine BAKER chante "Quand je pense à ça".

- Charles TRENET chante "La Tarentelle".

- Enrico MACIAS chante "Noël à Jérusalem".

- DALIDA chante "Le Temps des fleurs".

- Sacha DISTEL chante "Je t'aime".

- Johnny HALLYDAY chante "J'ai peur, je t'aime".

- ADAMO chante "Inch Allah".

- Pétula CLARK dans "Frères Jacques".

- Tino ROSSI chante "Petit papa Noël".

- Albert LANCE chante "Pourquoi me réveiller".

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire