dimanche 4 mai 2014

Top à Johnny Hallyday : 22/06/74

 - Johnny HALLYDAY chante "Que je t'aime" .
 - LES LOVE MACHINE chantent "Keep your love higher and higher"
 - Michel MALLORY chante "Le Cow boy d'Aubervilliers". - Johnny HALLYDAY chante "Johnny, reviens" puis à la suite avec Michel SARDOU à ses côtés quelques mesures de "Elle est terrible".
 - Sylvie VARTAN chante "Bien sûr".
 - Michel CHEVALIER chante "Femme". - Séquence musicale avec ballet (danse de type érotique).
 - Robert CARPENTIER chante "Viens".
 - Michel SARDOU chante "Je veux l'épouser pour un soir".

 - Sylvie VARTAN chante "Bye bye Leroy Brown".
- Sammy DAVIS JUNIOR chante "Singing in the rain" accompagné par la Chorale des Enfants de Bondy.
- Johnny HALLYDAY et Sammy DAVIS JUNIOR chantent en duo "I got a woman" - Entouré des LOVE MACHINE Johnny HALLYDAY chante "Danger d'amour" puis à la suite, seul, "Jai pleuré sur ma guitare", "Je construis des murs autour de mes rêves", "Je t'aime je t'aime je t'aime" dont il continue à reprendre le refrain sur générique de fin.

             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire