Ton sur ton
Date de diffusion 01/10/1968
Jour mardi
Durée 01:45:00
L'émission a pour thème : l'improvisation.
Albert RAISNER organise un jeu avec chacun des invités. Il leur lance le défi de composer une chanson à partir des trois notes "do-sol-mi".
A la fin de l'émission, chacun des groupes présente sa
composition.
- Dany GALIFALO chante "Moulin rouge" et "Le
Jour où la pluie viendra"
- LINE et WILLY font un pot-pourri de leurs succès (
"Pourquoi pas", "Le Vent" et "A chacun sa
chanson" )
- Georgette PLANA chante "Le Rugby" (sur des
extraits d'un match de rugby "Irlande-France") et "Le bout du
monde"
- Pascal DANEL chante "La Neige à robe noire" et
"Qu'importe"
- André VALARDY raconte "Le Corbeau et le renard"
en Allemand, en Japonais et version Russe
- François DEGUELT : "Minuit, le vent, la nuit" et
"Un petit air m'a suffit"
- Jacqueline FRANCOIS chante "Voyage en Judée"
- AIMABLE et André VERCHUREN jouent "Sous le ciel de Paris"
en duo à l'accordéon
- DALIDA chante "Le Temps des fleurs"
- Jean RIGAUX dit "La Chanson improvisée"
- Roland W. chante "Monia" en allemand
- The MOODY BLUES interprètent "Tell me why"











































