dimanche 18 janvier 2015

Cadet Rousselle : émission du 3 mai 1973


Emission présentée par Guy LUX et Sophie DAREL et introduite par 3 extraits de l'opéra rock "La révolution française". L'émission est composée de 4 prix pour lesquels les téléspectateurs sont invités à voter.
- Maria de ROSSI chante "Cadet Rousselle" 1ER PRIX LA REVOLUTION FRANCAISE (OPERA ROCK de
 Claude Michel SCHONBERG et Raymond JEANNOT) EN 3 TABLEAUX : 
 Robert ETCHEVERRY est récitant - "Français, Français" par 
les Martin Circus - "L'Exil" par 
Jean-Pierre SAVELLI et Noëlle CORDIER - "Les Chouans" 
2EME PRIX TROIS FOIS BRAVO A JACQUES DUTRONC : - Jacques DUTRONC enchaîne "Et moi, et moi et moi", "Le dragueur des supermarchés", "Paris s'éveille" 
- FRANCINI et Pierre DORIS interprètent un sketch - Sophie DAREL chante "Ah si tous les oiseaux" 3EME PRIX TROIS FOIS MERCI A JEAN JACQUES DEBOUT (toute une partie de l'émission a été mal enregistrée) : - Il chante "Nos doigts se sont croisés" - En duplex de Marseille, Johnny HALLYDAY chante "Pour moi, la vie va commencer" 
- Sylvie VARTAN chante "Comme un garçon" 
 - Georgette LEMAIRE chante "Vous étiez belle Madame" - CARLOS, habillé en clown, chante "Qu'est-ce qu'il faut faire" 
- Sylvie VARTAN, habillée en clown, chante "Dilindam" et danse avec CARLOS 4EME PRIX COUP DE CHAPEAU A 
ALAIN BARRIERE QUI CHANTE : - "Pour la dernière fois" - "L'Ombre d'un baiser" - "A regarder la mer" - "Je ne suis qu'un homme" sur générique de fin                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire