mardi 19 mai 2015

Cadence 3 : émission du 21 septembre 1983

L'invitée d'honneur est Mireille MATHIEU.

 
Mireille MATHIEU "Je veux l'aimer"
Le groupe THE SHORTS "Comment ça va ?"
DAVE "Elisabelle"
Le groupe THE MAISONETTES "Heartache avenue"
CHRISTOPHE "Succès fou" Extrait clip Rod STEWART "Baby Jane"

Nina HAGEN "New-York, New-York"
Sketch chanté de SIM (
avec la complicité de Bob CASTEL au piano) "L'évadé du Nevada"
Jean VALLEE "La valse à mille temps" (de BREL)
Gérard BERLINER "Je m'voyais déjà" (d'AZNAVOUR)
DAVE "Est-ce par hasard ?"
Mireille MATHIEU "Une femme amoureuse"
Gérard BERLINER "Je porte ma vie"
Agnetha FÄLTSKOG (du groupe ABBA) "The heat is on"
Daniel GUICHARD "Le nez au mur" (avec un petit garçon, son fils ?)
Mireille MATHIEU "Ces instants de ma vie" Mireille MATHIEU "Eternellement amoureuse" avec les ballets de Barry COLLINS (sur générique de fin)                

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Quelqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver une vidéo de cette émission svp ? J'aimerais retrouver la partie des "the shorts" ma mère était danseuse. Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contacter-moi ici avec votre mail, ou sur la page contact de BDFF toujours en me donnant votre mail pour vous répondre.

      Supprimer