mardi 9 juin 2015

Cadence 3 Ring Parade : émission du 15 février 1984

 Guy LUX et Sophie DAREL présentent cette émission en direct du Studio 102 de la Maison de la Radio à Paris. Jean-Loup LAFONT (animateur Europe 1) les rejoint pour la séquence Ring Parade. L'invité d'honneur est Serge LAMA pour ses 20 ans de carrière.

 Serge LAMA "Je suis malade" (séquence pré-générique) THE SHORTS "Comment ça va ?"
Le groupe REGRETS (avec AGATHE) "Je ne veux pas rentrer chez moi seule" Philippe LAVIL "Sauvage"
Le groupe THE ASSEMBLY "Never, never"
Jean-Jacques GOLDMAN "Envole-moi"
Serge LAMA "Là-bas", "Les glycines", "L'Esclave", "Chez moi", "Jonathan des banlieues", "Le tombeau de Brassens", "La vie simple et tranquille" (avec la chorale de Yves GILBERT), "L'enfant au piano" (idem), "Femme, femme, femme" (avec Guy LUX...), "Napoleone" (la paille au nez) (avec la chorale) (générique de fin défilant)                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire