mardi 7 juin 2016

Cadet Rousselle - CHARLES TRENET émission du 18 avril 1972

Georges GUETARY chante "Monsieur Pompadour"
 - Présentation du jury :
Georges GUETARY,
Eliane VARON,
Jean RICHARD,
Armand MEUNIER,
Françoise DORIN ,
Micheline Dax
- Marcel AMONT chante "Moi j'aime le music hall"
- Rita PAVONE chante "Que reste-t-il de nos amours"
- Gérard LENORMAN chante "Mes jeunes années"
- Georges GUETARY chante "La Sérénade portugaise"
- L'orchestre de CARAVELLI "De la fenêtre d'en haut"
 - Charles TRENET chante :
--- "En avril à Paris" --- "Vous oubliez votre cheval"
--- "Il pleut dans ma chambre" --- "La Route enchantée"
- Charlotte JULIAN chante "Je suis une fleur de Province"
 - Charles TRENET chante :
--- "Michèle" --- "Fidèle"
--- "Il y avait des arbres" --- "Prenez le temps de chanter".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire