mercredi 7 novembre 2018

Allô Charles : 19/12/1977

Titre : Allô Charles
Date de 1re diffusion : lundi 19/12/1977
Durée : 01:10:00

Résumé  : Cette émission présentée par Guy LUX a pour invité d'honneur Charles AZNAVOUR. Ce dernier y chante seul ou en duo. De nombreux invités sont présents dont Raquel WELCH et Bruno COQUATRIX. Le téléphone est le fil conducteur de l'émission.
Chansons :
Charles AZNAVOUR chante : "Mes emmerdes" et "J'ai vu paris".
Mireille MATHIEU chante en duo avec Charles AZNAVOUR "Slowly". Des danseurs évoluent sur l'air de "For me formidable".
Mireille MATHIEU et les Petits Chanteurs à la Croix de Bois chantent "Mille colombes"
. Petit sketch de Bruno COQUATRIX écoutant la chanson "Sur ma vie" de Charles AZNAVOUR.
Charles AZNAVOUR chante "Je m'voyais déjà". Petit sketch de Bruno COQUATRIX qui chante un extrait de "Je m'voyais déjà" dans son bureau de l'Olympia répondant au téléphone.
JAIRO chante "Es la nostalgia" en s'accompagnant à la guitare.
Charles AZNAVOUR et Serge LAMA en duo chantent des extraits de "Je suis malade", "Tu t'laisses aller", "La nymphomane", "Après l'amour", "D'aventures en aventures", "Me voila seul" et "Les p'tites femmes de Pigalle".
Serge LAMA chante "A quinze ans".
Charles AZNAVOUR chante "Camarade".
Claudia CARDINALE chante "Love affair".
Nana MOUSKOURI chante en duo avec Charles AZNAVOUR un extrait de "Millisse mou".
Nana MOUSKOURI chante "Pardonne moi". L'Ensemble Vocal GARNIER interprète "Prends ton banjo mon frère". L'Ensemble Vocal GARNIER et
Marion WILLIAMS chantent "Silent night", version anglaise de "Douce nuit". Petit sketch entre Guy LUX et Charles AZNAVOUR sur des chansons d'AZNAVOUR. Charles AZNAVOUR chante "Par gourmandise",
Raquel WELCH assise sur le piano.
Mia MARTINI et Charles AZNAVOUR chantent en duo "Je ne connais que toi". Insert clip de Claude Carrère/REAL : Georges BARRIER : SHEILA et le groupe BLACK DEVOTION chantent "Singing in the rain" issu de l'émission "Les rendez-vous du dimanche" du 27 novembre 1977.
DALIDA chante "Salma ya salama".
Charles AZNAVOUR chante "Ne t'en fais pas". Charles AZNAVOUR chante "J'ai vu Paris".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire