Emission consacrée au paranormal et au surnaturel présentée par Guy LUX.
- Serge DANINOS, hypnotiseur, fait une expérience paranormale :
il demande à Cyril NEVEU, 4 fois champion du Paris-Dakar, passe à moto sur le corps d'une personne de l'assistance, en catalepsie, étendue sur des tessons de bouteille. - Chanson de Francis LALANNE sur des images du film "Le Passage" qu'il coproduit par Alain DELON.
- Alain DELON est en plateau.
Il présente les trois frères LALANNE, tous partie prenante du film : Jean-Félix, auteur-compositeur de la musique ; René, qui se fait appeler "MANZOR" (le nom de sa mère), auteur, scénariste et metteur en scène du film ; Francis, coproducteur du film avec Alain DELON. Francis fait un court panégyrique de DELON ; celui-ci remercie les trois frères et en fait l'éloge.
- Sterna WELTZ, voyante, fait une démonstration de son savoir-faire auprès de membres du public et de
Julie, animatrice de Europe .
- Chris, hypnotiseur, dirige une expérience de télépathie. Il endort d'abord l'ancien décorateur de l'émission "Intervilles" puis le sort brutalement de son sommeil au nom de "Guy LUX". Ensuite, il tente d'endormir les téléspectateurs à distance, par écran de télévision interposé. Trois groupes-témoin ont été formés : un à Lille, un second à Marseille et le troisième sur le plateau, où se trouve également le docteur Marc BON, spécialiste de l'hypnose. Pour ce faire, il répète les ordres, fixe les téléspectateurs dans les yeux. Le bilan est plutôt positif : la plupart des membres des groupes-témoin se sont endormis. Courte analyse du phénomène par le Dr Bon.
Chansons :
- Stéphanie de MONACO chante "Le Sega mauricien"
- François VALERY chante "Comme Jimmy Dean"
- Dorothée chante "Maman" - Francis Lalanne chante en off "Pense à moi comme je t'aime" - Francis LALANNE chante "Monsieur Pouvoir" entouré des orphelins apprentis d'Auteuil
- La Compagnie créole chante "Ca fait rire les oiseaux"
- Le groupe Rondo Veneziano interprète "Casanova", en costumes d'époque 18ème siècle. - Karina chante "C'est aujourd'hui demain"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire