dimanche 3 mars 2019

C'est aujourd'hui demain : émission du 22 octobre 1986

 Emission sur la voyance présentée par Guy LUX.
- Débat : Philippe BOUVARD reçoit
Françoise HARDY et
Elizabeth TEISSIER pour un échange houleux et peu courtois sur l'astrologie. Françoise HARDY reproche à Elizabeth TEISSIER de donner au public une fausse idée de l'astrologie qui permettrait de faire des prédictions tandis qu'Elizabeth TEISSIER lui renvoie son dilettantisme en astrologie et son absence de reconnaissance par les astrologues. Chacune présente un livre : Françoise HARDY "L'astrologie universelle" et Elisabeth TEISSIER "Votre horoscope 1987".
- Stéphanie de MONACO fait la promotion du disque du coeur vendu au profit de la recherche contre le cancer.
- Le rêve : Christian CHARRIERE, journaliste au Quotidien de Paris et onirologue, parle de l'interprétation des rêves et après lecture de messages de téléspectateurs sur minitel en interprète deux. Guy LUX évoque le rêve de Jean Luc LAHAYE devenu en partie réalité puisqu'il a pu ouvrir une maison pour les enfants orphelins de la DASS à Clichy. Diffusion d'une séquence enregistrée lors de l'inauguration du centre d'accueil : on y voit
le président François MITTERRAND jouer au baby foot avec Jean-Luc LAHAYE qui, ensuite, parle de ce projet.
- Voyance : Sterna WELTZ, voyante, prédit l'avenir de Jean-Luc LAHAYE et de plusieurs membres du public.
- Jean Yves CASHEGA, producteur de l'émission "Boulevard de l'étrange" sur France inter accompagné du
baron Tagori de la Tour actuel propriétaire d'un château dans l'Allier, racontent et prouvent à l'aide de photos de Raymond REANT la présence depuis 4 siècles d'un fantôme dans le château.
- Enfin Laurent MAZZAGGIO, qui a participé au challenge des voyants amateurs avait annoncé le suicide prochain d'une personnalité connue (ce sera Jacqueline HUET). Il prédit également la libération de tous les otages retenus au Liban sauf un pour le mois de décembre ou janvier. - Variétés : la partie variétés de l'émission est assurée par : Charles AZNAVOUR, Stéphanie de MONACO, Jean Pierre MADER, Jean Luc LAHAYE et Carina. Chaque artiste est invité à dire ce qu'il pense de la voyance.

Chansons :
- Charles AZNAVOUR chante "Toi contre moi" - Stéphanie de MONACO chante "Flash"
- Jean Pierre MADER chante "Outsider dans mon coeur"
- Jean Luc LAHAYE chante "Il faudrait que tu reviennes"
- Charles AZNAVOUR chante "La maison hantée" et "Embrasse moi"
- Carina chante "C'est aujourd'hui demain" chanson du générique de l'émission

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire