samedi 20 avril 2019

Charles Aznavour : Entre nous, 07/10/67

Show télévisé autour de Charles AZNAVOUR.
 - Charles AZNAVOUR chante "mome de mon quartier", "entre nous", ""éteins la lumiere", "pour faire un jour", "ma mie", "Yerushalaim",
avec les HAMSTERS "une enfant",
avec DALIDA "quand on s'aime",
avec les COMPAGNONS DE LA CHANSON "mes vertes années",
avec Michel POLNAREFF "love me",

avec France ANGLADE "Caroline chérie",
avec Claude FRANCOIS sur un rythme moderne "viens pleurer au creux de mon épaule".

 - DALIDA chante "je reviens te chercher".
- NICOLETTA chante à AZNAVOUR "tu t'amuses", "la musique".
- Les COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "un violon sur le toit".
- Michel POLNAREFF chante "Sous quelle étoile suis-je né?" (sans lunettes).
- Claude FRANCOIS chante "dans une larme".
- Juliette GRECO chante "je t'attends à Charonne" et "tu es partie pour 18 jours".

- Sketchs de Jacques Martin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire