mardi 29 octobre 2019

Collaro show : émission du 31 décembre 1980

 
Eddy MITCHELL chante "Couleur menthe à l'eau" (playback).
Une ravissante figurante, blonde platine et robe rouge (de la TROUPE DU CRAZY HORSE ?), fait une imitation de MARILYN.
- Kate BUSH chante "Babooshka" (playback). En arrière-plan, cartes postales anciennes de la Russie.
- RENAUD chante "Viens chez moi, j'habite chez une copine" (playback). En arrière-plan, dessins "naïfs" illustrant la chanson. -
Kari KOLLGANG chante "Plein comme une andouille" (playback) (pitreries de l'équipe durant la chanson).
- Jacques DUTRONC chante "L'hymne a l'amour... moi l'noeud" (playback) (pitreries de l'équipe durant la chanson et différentes photos insert BT).
- Le groupe MOTELS chante "Danger" (playback) (pitreries de l'équipe durant la chanson).

1 commentaire:

  1. Renaud à la TV sur le plateau du "Collaro Show" , le 31 décembre 1980 avec surement une des premières propos TV pour le tube de 1981 "Viens chez moi j'habite chez une copine".

    RépondreSupprimer