mercredi 15 décembre 2021

Embarquement immédiat : 15/11/87

 RÉALISATION DE PIERRE FOURNIER-BIDOZ

Sketchs avec

Bernadette Lafont

Tom Novembre


Alain Chamfort chante
Traces de toi
La Fièvre dansle sang
Revenir avec vous
Déchaîne-moi
En duo avecJane Birkin
Baby Lou
Marijosé Alié
Caresse-moin
Alain Bashung
Malédiction
Carmel
It's all in the game
Les Gypsy Kings
Bamboleo
Jill Caplan
Oh ! tous les soirs !
Mylène Farmer
Sans contrefaçon
Francis Cabrel
Question d'équilibre
Alain Souchon
Les Jours sans moi
Jane Birkin
Le Couteau dans le play

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Savez-vous s'il est possible de se procurer cette émission?

    En vous remerciant par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui cette émission est "disponible", enfin pas ici.
      Me contacter sur mon site BDFF.

      Supprimer
  2. Bonsoir, savez-vous où je peux me procurer cette émission? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est possible, mais il faut utiliser la page contact de BDFF pour me contacter, ici : http://php88.free.fr/bdff/contact.php?p=contact

      Supprimer
    2. Bonsoir. Merci beaucoup pour votre message. Je viens de vous envoyer un message à l'adresse indiquée.

      Supprimer