vendredi 3 mai 2024

Musique en tête

 Date de diffusion           27/08/1978

Jour      dimanche

Durée   00:51:55

Demis ROUSSOS (très poilu) interprète "i'll never feel THIS way again", "forever Ever and Ever","mourir auprès de mon amour "," I just live ", "leaving arms","life in the eighty "," ainsi soit-il "

Marcel DADI : "lovely gène", "Nashville tops "," blue BERRY

 Marie LAFORET "roman d'amour "

Patrick JUVET "de plus en plus seul "," america "

SCARLETT et ses danseurs "tu me fais rire "



5 commentaires:

  1. merci à vous pour votre travail, je vous ai envoyé un message le week-end dernier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous m'avez contacté sous quel nom ?
      Je ne reçois pas énormément de mails, mais bon, j'ai pas de mémoire...

      Supprimer
    2. Je vous ai contacté sous le pseudonyme "vincentcestmoi", à l'aide de votre page contact depuis votre site BDFF.
      Si vous ne l'avez pas reçu, je peux vous le renvoyer

      Supprimer
    3. Alors j'ai pas souvenir d'un vincentcestmoi dans les messages BDFF ou sur mes mails, oui merci de recommencer.

      Supprimer
    4. Très bien, je vous l'ai renvoyé !

      Supprimer