samedi 15 février 2014

Top à Sacha Distel : 14/10/1972

 Entouré des ballets de lester WILSON et accompagné par l'orchestre de Gérard GUSTIN chante "Sous moi la Terre". - Premier mini sketch d'Aldo MACCIONE en danseur de claquettes. - Sacha DISTEL chante "tout s'écroule autour de moi".
- Michel DELPECH et Sacha DISTEL chantent "Inventaire Octobre 72".
- Véronique SANSON chante en s'accompagnant au piano "Comme je l'imagine" puis avec Sacha DISTEL "Un coup de mains des copains" (figurations de Jean Pierre CASSEL, Michel DELPECH). - Sketch d'Aldo MACCIONE en magicien.
- Le groupe IL ÉTAIT UNE FOIS interpréte "Rien qu'un ciel". - Sacha DISTEL chante un extrait de "Toute la pluie tombe sur moi". - Numéro visuel d'Yves JOLY avec des parapluies animés. - Sacha DISTEL et Johnny MATHIS chantent en duo "song song blue" (réalisation Marion SARRAUT).
 - Johnny MATHIS chante "Godfather" (réalisation Marion SARRAUT, thème du film "Le parrain"). - Chorégraphie des ballets de Lester WILSON. - Sketch d'Aldo MACCIONE ("le lanceur de couteaux myope").
 - Sacha DISTEL et Annie CORDY chantent "bras desus, bras dessous". - Michel DELPECH chante "62, Nos quinze ans". - Annie CORDY dans la parade de l'opérette "Hello Dolly" (elle chante en play-back).
- Sketch d'Aldo MACCIONE en chanteur russe allergique aux fleurs. - Sacha DISTEL chante "Les musiciens". - Sacha DISTEL à la guitare interprète "Ma première guitare" accompagné par stéphane GRAPELLI au violon. - Sacha DISTEL chante "Wakadou Wakadé".        
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire