jeudi 27 mars 2014

Top à Claude François : 19/01/1974

- Claude FRANCOIS chante "Je viens dîner ce soir", "Dis-lui pour moi" pendant que les ballets AMADEO dansent avec les CLODETTES, interprète un sketch: une machine lui dit son avenir (voix de REGINE),
 - Claude FRANCOIS et Mireille MATHIEU interprètent "Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime", "Tous les sha la la la", danse et chante
 avec Nicole CROISILLE "Woopy", chante
avec Mireille MATHIEU des chansons enfantines "Sur le pont d'Avignon", Cerisier rose et pommier blanc", "L'empereur et le petit prince", "Un petit cordonnier", "Un kilomètre à pied", "A la claire fontaine", "Sur le pont d'Avignon", interprète un sketch avec Serge BENTO et Robert ROLLIS, chante intercalé
avec Charles AZNAVOUR des extraits de "J'ai si mal", "Viens à la maison", "Le plus malheureux" et "Comme d'habitude", chante "Jamais plus rien", "Chanson populaire" avec les CLODETTES. - Charles AZNAVOUR chante "On n'a plus 15 ans", chante intercalé avec Claude FRANCOIS des extraits de "Il faut savoir", "Je ne peux pas rentrer chez moi", "Me voilà seul".
- REGINE chante "J'aurai tra la la", avec les ballets AMADEO
- Alain CHAMFORT chante "Je pense à elle, elle pense à moi".
 - Paul PREBOIST sketch sur les ours. - Chorégraphie des ballets AMADEO avec danseur
- Nicole CROISILLE chante "Parlez-moi de lui".
 - Les THREE DEGREES chantent "Dirty old man"
- Mireille MATHIEU chante "La Paloma adieu". - Numéro de jonglage par Rudi SCHWEITZER (réalisé par Roger BENAMOU)                

1 commentaire:

  1. claude francois le meilleur de show man tv et en plus avec un ryhm d enfer merci de belles choses

    RépondreSupprimer