samedi 22 mars 2014

Top à Pétula Clark : 17/11/1973


- Petula CLARK chante "Coup de tête coup de foudre" et
 "Accordons nos violons", accompagné par un grand orchestre
 - Sacha DISTEL chante "Comme les enfants", danseurs derrière lui.
 - Serge GAINSBOURG et Petula CLARK chantent "Shylock".
- Sylvie VARTAN chante "Toi le garçon"
- Sacha DISTEL, Claude FRANCOIS et Petula CLARK chantent "On a le beguin pour Célestin"
 - Serge GAINSBOURG chante "Je suis venu te dire que je m'en vais".
 - Claude FRANCOIS chante "Chanson populaire" avec les Clodettes. - Petula CLARK chante "Un enfant le sait" (photos d'enfants derrière elle)
 - Sylvie VARTAN chante " L'amour au diapason" avec ses danseurs
 - Claude FRANCOIS chante "J'ai perdu ma chance" présence des Clodettes - "Les jeux icariens" d'Alexandre KOUZYAKOV du Cirque de Moscou, troupe d'équilibristes acrobates - Sacha DISTEL chante "Accroche un ruban" - Sketch avec Pétula CLARK,
André POUSSE et Roger CAREL: une femme kidnappée par deux gangsters qui croient son père riche. Ils se sont trompés de fille, c'est une fille au pair. Les deux gangsters sont en couple et l'embauche.. Sketch d'Alphonse BOUDART "Maldonne".
 - Petula CLARK chante "The man I love"
- Sylvie VARTAN, Sacha DISTEL et Petula CLARK chantent et dansent en trio "Le Dixieland"
 - Jacques MARTIN (violoniste) sort de l'orchestre et commence "Le clair de lune" de Werther, le contrebassiste fuit...bien sûr il joue faux...et raconte des blagues. Il essaie "Le canari" de Paganini - Petula CLARK chante "Beau comme le retour d'un fils" et "Bleu Blanc Rouge" avec danseurs - Final              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire