mercredi 16 avril 2014

Top à Barbara : 09/03/1974


 BARBARA chante "Mes hommes" (avec en arrière plan, la Fanfare de la Garde Républicaine)
 - BARBARA chante "A peine" assise dans son rocking chair.
 - Julien CLERC chante "Cécile". - BARBARA et Claude NOUGARO chantent "Le Rouge et le noir". - Prestation de danseurs de ballet.
 - François WERTHEIMER chante "Enfantons"
 - BARBARA chante "Monsieur Capone" - Ballet soviétique BERIOZKA (femmes vêtues de blanc et qui semblent glisser plutôt que danser)
 - Duo Julien CLERC (au piano) et BARBARA : Julien CLERC chante des extraits de chansons de BARBARA "Ma plus belle histoire d'amour", "Si la photo est bonne". BARBARA chante des extraits de chansons de Julien CLERC : "Ce n'est rien", "J'ai la raison arraisonnée" .
 - Claude NOUGARO chante "Mon Paris" (accompagné par Maurice VANDER, Eddy LOUISS, Luiggi PRUSSARDI, Charles BELLONZI) .
 - BARBARA chante : "Au bois de Saint Amand", "Marienbad", "Mon enfance",
 "Perlimpinpin", "L'homme en habit rouge",
"L'aigle noir". (début du générique sur la chanson)              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire