lundi 28 avril 2014

Top à Raymond Devos 25/05/1974

 - Raymond DEVOS se présente, chute, pousse "Un cri d'alarme" en faisant participer le public puis interprète "Tout va trop vite", "Le visage en feu", "Les neuf veaux", "L'étrange comportement de mes plantes" (extrait), puis joue au piano un prélude de Debussy (extrait). Fil conducteur : DEVOS pousse un cri d'alarme. Participation de son pianiste Jean-Michel THIERRY.
 - En s'accompagnant à la guitare Caterina VALENTE chante en espagnol - Raymond DEVOS interprète le sketch "Jésus revient" et "Faites l'amour pas la guerre"
 - Pierre LOUKI chante vêtu en pierrot "Je n'irai plus à l'école".
 - Raymond DEVOS et Claude RICH interprètent en duo le sketch "La terre promise" - Numéro de trampoline. - Raymond DEVOS interprète les sketches "Sens dessus dessous" "Le montreur de marionnettes" "J'en ris j'en pleure". - ballet de Pierrots et de Colombines : LES GILLES DE LA LOUVIERE - Raymond DEVOS interprète le sketch "J'en ris j'en pleure"
 - Philippe CHATEL chante "Au revoir ou adieu". - Raymond DEVOS interprète les sketches "Je suis un imbécile"
"Le bout du bout"
 - Caterina VALENTE chante "Le soleil". - Raymond DEVOS interprète le sketch "Mésaventure extra-terrestre" (?)
 - Georges BRASSENS en s'accompagnant à la guitare et accompagné de son contrebassiste Pierre NICOLAS chante "Les Funérailles d'antan" et "Il suffit de passer le pont". - Raymond DEVOS interprète le sketch "Le fou de la République" (?), puis il jongle tout en accompagnant le numéro de commentaires. - Raymond DEVOS interprète "Migraine infernale" et chante "Le clown est mort" (en hommage à Giani ESPOSITO), accompagné par son pianiste et en tentant de jouer du violon. - Raymond DEVOS interprète le sketch "Actuellement on me vole tout" "La tête chercheuse" (avec vélo et bretelles) et "Sauver la face" - Raymond DEVOS interprète "La danse du fou de la République"                

1 commentaire:

  1. mon humoriste préféré depuis que je suis petite! il manque à la télévision...un grand Monsieur, et le meilleur!!! il n'en existe plus des comme ça de nos jours! la langue française, il savait l'utiliser avec finesse et habileté, Mr Devos ...mes respects!

    RépondreSupprimer