lundi 19 janvier 2015

Ring parade Système deux : émission du 09 mai 1976

Ring parade :   
- LES SUPPORTERS chantent "Allez Les Verts" sur le générique début de l'émission 
- DAVE chante "La décision" 
- Charles AZNAVOUR (cheveux frisés)  chante "Mes emmerdes" 
- Catherine FERRY chante "Un, deux, trois" 
- Jean-Noël DUPRE chante "Ca me rappelle les vacances" - NOAM chante "Lollipop" 
- SHEILA chante "Un prince en exil" 
- Gilbert BECAUD chante "La guimauve et le violoncelle".

Système deux : 
- Marie-Paule BELLE, au piano, chante "La Parisienne" 
- STONE chante "Mes jeunes années" 
- Maria de ROSSI chante "Et Johnny était content" accompagnée de danseurs. 
- Sketch des trois Jeanne avec 

Eva Darlan - RINGO et Yves LECOCQ chantent "Les petites femmes de Pigalle" - Yves LECOQ chante "Elle, je ne veux qu'elle" - Mort SHUMAN chante "Sorrow" en anglais et un pot pourri (gardé moi la dernière danse, je ne veux pas t'oublier et viva Las Vegas) 
- Hugues AUFFRAY chante "Céline" - Mort SHUMAN chante "Papa tango Charly" accompagné de danseuses. - Sophie DAREL et CAROLINE chantent "Pour plaire aux garçons". - Gilbert BECAUD chante "Un enfant malade ". - DAVE "Du côté de chez Swann" - François DEGUELT chante "J'entends les violons ". 
 - Henri GENES chante "La caissière du grand café" 
- Jacqueline FRANCOIS chante "Un thé pour deux ". - Yves LECOCQ imite Hugues AUFRAY et chante "Hasta Luego". - Hugues AUFRAY chante "Tchin tchin" - Yves LECOQ imite DAVE et chante "Vanina". - DAVE chante "Heureux avec toi". - Yves LECOQ et Mort SHUMAN chante "Le lac majeur" - RINGO chante "Elle, je ne veux qu'elle". - Les SUPPORTERS chantent "Allez les verts"(sur le générique de fin)
- En fin d'émission, 
Guy LUX porte un t-shirt et une casquette de l'ASSE(Saint-Etienne) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire