dimanche 18 janvier 2015

Ring parade Système deux : émission du 2 mai 1976 - Mireille MATHIEU

Ring parade :
 
- Frédéric FRANCOIS chante "Jolie milady" 
- Eve BRENNER chante "Le matin sur la rivière" 
- LES RUBETTES chantent "Julia" 

- SHEILA chante "Un prince en exil" 
- Eric CHARDEN chante "Elle sortait de l'ordinaire"
 - Mireille MATHIEU chante "Mélodie d'amour"          

Système deux  :
 - Mireille MATHIEU et les PETITS CHANTEURS D'ASNIERES chantent "Cet air la" 
- BEAU DOMMAGE chante " Les palmiers, les bananiers" 
- Mireille MATHIEU chante "La vie en rose". 
- Sketch de GROSSO et MODO 
- YONI chante "Je ne veux que toi". 
- Mireille MATHIEU chante "people" - Sketch du ventriloque Jacques COURTOIS en compagnie de son chien HERCULE
 - Manuela RENA chante "Mon creneau" en imitant Mireille MATHIEU. 
- DAPHNEE de chez MICHOU imite Mireille MATHIEU 
- Sketch des clowns BARIO 
- Troupe de danseuses non identifiés 
- Demis ROUSSOS (extrêmement poilu) chante "Oh, I can't say" - Sketch de GROSSO et MODO
 - Claude CIARI interprète a la guitare un tango - Sketch de GROSSO et MODO 
- Yves LECOQ chante "Manuela","Chanson russe" 
- Romina POWER et Al BANO chantent "S'aimer encore une fois" 
- Mireille MATHIEU chante "Apprend moi" 
- Cliff RICHARD chante "As long as" - La WOMEN CORPORATION danse "Les chats" 
 - Mireille MATHIEU chante "Je suis venue pour te dire adieu", "Non non l'enfant non" et "Je veux t'aimer comme une femme" - Demis ROUSSOS chante "Ever for never" - Yves LECOQ chante "My way" - Mireille MATHIEU chante "Mélodie d'amour "(sur le générique de fin)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire