samedi 4 mars 2023

LE GRAND AMPHI : EMISSION DU 15 MAI 1971


Titre de l'émission : LE GRAND AMPHI

Date de 1re diffusion : samedi 15/05/1971

Durée : 02:10:00

Résumé / Description de l'extrait :

- Jacques CHANCEL est entouré de
 Stéphane AUDRAN, Marie DUBOIS, Marion GAME,...

- Extraits d'intws de Raymond DEVOS dans sa loge à Bobino, sur la différence entre l'angoisse et la peur, la part du jeu dans la vie etc...

- Laurent PICOLLO, qui a fait sa première expérience de télévision voici quelques jours, répond aux questions des invités de CHANCEL, sur son avenir et ses envies.

- Reportage: "Michèle MERCIER à l'italienne" Sur des images de tournage, d'extraits de films, et de paysages italiens typiques, Michèle MERCIER parle de son physique, de la vie en Italie, de l'humour, de sa jalousie...

- Quelques images de Vittorio de SICA, 70 ans, qui parle de la séduction et chante a capella en italien.

Chansons :

- Les HARICOT ROUGES jouent un hymne à la joie

- Jacqueline DULAC chante "C'est toute mon enfance"

- Raymond DEVOS: plusieurs extraits de son spectacle donné à Bobino (en alternance avec des courts intws)

- Olivia NEWTON JOHN chante "If not for you"

- MOUSTACHE et ses musiciens (piano, contrebasse, batterie) jouent ???

- Ivry GITLIS (violon) et Jean Christophe AVERTY (piano) jouent ensemble quelques courts morceaux ???

- Le groupe mexicain LOS FAMOSOS CHARROS chante ???

- ZVETLANA, jeune chanteuse russe, chante en russe ???

- Michel DELPECH (portant une veste arc en ciel) chante "Pour un flirt"

- Rudolf NOUREEV et Noëlla PONTOIS dansent un extrait de "La Belle au bois dormant"

- Johnny HESS au piano fredonne quelques extraits de grands succès de TRENET puis chante "Chez Léon"

- Le groupe SANTA MARIA chante "Je pleure sur un air de Bach"

- Jean FERRAT chante "Aimer à perdre la raison", "La Commune"

- SHEILA et Michel BRUEL dansent un pas de deux

2 commentaires:

  1. Ludovic GOUZERH9 mars 2023 à 10:34

    Impossible de savoir qui était ce Laurent Piccolo, il n'apparait nulle part ailleurs. J'en profite pour vous féliciter encore pour ce blog, dont j'attends chaque publication avec délectation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour vos compliments.
      Alors oui la séquence Laurent Piccolo (ou Picollo) est assez étonnante.
      J'ai eu du mal à comprendre, apparemment il a participé à une émission télé "Le 3éme oeil" de Jacqueline Baudrier, mais où il est plus reporter, il voyage et donne ses impressions sur les pays visités.
      Or là, dans ce grand amphi, il est présenté comme acteur, il cherche du travail, et ce qui étonnant c'est qu'il a le gratin du cinéma en face de lui, enfin surtout Robert Hossein, mais aussi des actrices comme Marie Dubois, Stéphane Audran... Et bien sûr il est resté inconnu... :)
      Autre chose : j'ai peu de retour comme le vôtre, et j'ai peu de temps pour m'occuper de ce blog. Mais bon j'aimerais bien être archiviste TV, si un mécène me lit...

      Supprimer