jeudi 1 août 2013
Numéro Un, Joe Dassin : 20/12/1975
Tous les invités ouvrent l'émission,
déguisés en Père Noël en chantant une chanson sur l'année nouvelle "C'est bien meilleur quand on voit la vie en couleur". Joe DASSIN joue de l'hélicon accompagné par les tous autres de divers instruments de fanfare. Joe DASSIN chante "Ca va pas changer le monde"
Le groupe IL ETAIT UNE FOIS, avec JOELLE, chante "Viens faire un tour sous la pluie"
CARLOS chante "Le loup-garou" avec Joe DASSIN déguisé en loup qui chante le refrain et joue du saxophone; il est accompagné de danseurs déguisés en animaux
Vicky LEANDROS chante "J'aime la vie, je veux vivre"
DAVE habillé en prêtre chante "Pitié pour nous,seigneur". Participation de Joe DASSIN et de figurants. Duo en playback de CARLOS et Joe DASSIN: ils chantent un air d'opérette; CARLOS est déguisé en geisha et parle avec l'accent belge, et Joe DASSIN est nu dans une baignoire. Cette chanson est suivie d'un sketch dans lequel ils finissent ensemble dans le bain. Joe DASSIN interprète "Salut" Les Ballets Barry COLLINS éxécutent une chorégraphie de style "basketteurs"
Michel FUGAIN et le BIG BAZAR dont
Stéphanie Fugain chantent "Joli sapin"
Le groupe IL ETAIT UNE FOIS, avec
JOELLE, chante un pot pourri de chansons de Noël (en français et anglais) avec Joe DASSIN "Nez-rouge", "Vive le vent","Mon beau sapin", "Moi quand j'entends chanter Noël" et "O douce nuit".
DAVE (en tenue de sports d'hiver) chante "Du côté de chez Swann". Participation de patineurs débutants. Joe DASSIN chante "Et si tu n'existais pas" avec des apparitions de
JOELLE (du groupe IL ÉTAIT UNE FOIS)
CARLOS, ceint d'une écharpe tricolore, chante "Si j'étais président", entouré de danseuses, danseurs et de choristes parmi lesquels Joe DASSIN. Joe DASSIN chante "Il faut naitre à Monaco" (participation de danseurs). Joe DASSIN souhaite à tous de bonnes fêtes puis chante "Ca va pas changer le monde" sur le générique de fin, entouré de tous les invités de l'émission.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire