vendredi 9 août 2013

Numéro Un, Marcel Amont : 24/04/1976


Marcel AMONT chante à une charmante partenaire Anne-Marie, "La musique est de retour". Duo : Eddy MITCHELL, Marcel AMONT et Billy SWAN (au piano) chantent (en français et en anglais) "Je ne sais faire que l'amour". BILLY SWAN chante, s'accompagnant au piano, "Just want to taste your wine" Marcel AMONT chante "Mon papa et mon oncle Paulo" Patrick SEBASTIEN imite Joe Dassin, Serge Lama et Bourvil, en pastichant leur chanson.

 Jeane MANSON chante "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"
 Duo : Marcel AMONT et

 Jeane MANSON chantent "For me formidable" de Charles Aznavour Magali NOEL chante "Tant que j'ai eu vingt ans" Duo : Marcel AMONT et Eddy MITCHELL chantent, en les adaptant, "Bleu, bleu, bleu", "S'il n'en reste qu'un, tu seras celui-là" et "L'amour, ça fait passer le temps" Duo : Magali NOEL et Marcel AMONT chantent "Avec les anges", un extrait de "Irma la douce" Patrick SEBASTIEN présente Eddy MITCHELL en l'imitant. Eddy MITCHELL, portant une superbe veste fleurie, chante "Je vais craquer bientôt"
  Marcel AMONT chante "Si tu t'en vas d'ici"
 Magali NOEL, accompagné du Ballet, chante (et danse) "Je ressentais rien du tout" (titre incertain) Sketch : leçon d'imitation de Patrick SEBASTIEN à Marcel AMONT qui essaye d'imiter Darry Cowl, Maurice Chevalier, Mouloudji ... puis De Funès. Patrick SEBASTIEN lui montre comment imiter Michel Galabru, Philippe Bouvard, Paul Preboist, Serge Gainsbourg (en se rajoutant des fausses oreilles)
 Michel LEGRAND chante "La jalousie" (chanson du film "Le voyage de noces" de Nadine Trintignant) Duo : Marcel AMONT et Michel LEGRAND, au piano, chantent "Les moulins de mon coeur" Marcel AMONT, en tenue de sport, dans le rôle d'un gardien de but, chante et joue "Les brésiliens", en hommage aux footballeurs brésiliens. Il est rejoint par les danseurs en short et maillot.
  Marcel AMONT chante "Le music-hall de grand-papa" (adaptation française par Roger Dumas de "Nothing", extrait de "Chorus line" ?).

1 commentaire: