lundi 26 août 2013

Numéro Un : Demis Rousso, 26/02/1977


Demis ROUSSOS en habit de berger, chante "Je suis un homme heureux"
- Ornella VANONI chante "je sais" - Demis ROUSSOS chante en anglais "my friend the wind" Demis ROUSSOS interprète avec les petits chanteurs de BONDY "Laissez chanter avec moi" - Demis ROUSSOS chante "Que coule le vin" en compagnie de figurants et du Ballet de Barry COLLINS - Demis ROUSSOS chante en anglais "Margherita" - Jean Jacques DEBOUT chante "Si tu reviens"
- Demis ROUSSOS et
Nicole RIEU chantent en duo "Ne pleurons pas" - Demis ROUSSOS "Que viens-tu chercher là?" - Michael DENARD danse "l'oiseau de feu" d'Igor STRAVINSKI et des variations sur une musique de Lucky VLAVIANO.

Gérard Lenorman chante "s'il vous plait les nuages"
- Demis ROUSSOS chante "Deride ride deridam" ou les "Lilliputiens" - Demis ROUSSOS chante "Because" en anglais - Demis ROUSSOS et SHEILA chantent en duo "Oh! ma jeunesse" -Demis ROUSSOS chante en anglais "Good bye my love" - Michael DENARD danse "l' oiseau de feu"et des variations sur une musique de Lucky VLAVIANO.
SHEILA interprète"l'amour qui brûle en moi" -
-

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour ce genre de question il faut utiliser le formulaire de contact et je repondrai. Ou utiliser celui du site BDFF.

      Supprimer