vendredi 15 novembre 2013

Numéro Un : Véronique Sanson , 02/10/1979

  Véronique SANSON chante "pour qui"
- Maxime LE FORESTIER chante "A l'ombre du coeur de ma mie" de Georges BRASSENS
- Véronique SANSON et Michel JONASZ chantent "Dites-moi"
- Michel JONASZ chante "Clodo clodo" - Véronique SANSON chante "Celui qui n'essaie pas" - Plastic BERTRAND chante "Tout petit la planète" - Véronique SANSON et Catherine LARA chante "Opening dance"
- Catherine LARA chante "Toi ma mère"
- Alain SOUCHON chante "Le dégoût"
Véronique SANSON et Serge GAINSBOURG chantent "La Javanaise"
- Serge GAINSBOURG chante "Des laids des laids" - Véronique SANSON chante "Mi-maître Mi-esclave" - Maxime LE FORESTIER chante "Ma ville est morte"
- Gérard JUGNOT interprète le sketch "Proverbe"
- Véronique SANSON chante "On m'attend là-bas"
 - Véronique SANSON chante "Ma révérence"              

2 commentaires:

  1. Ah ! Véronique Sanson ! La meilleure !

    RépondreSupprimer
  2. Cette émission a été rediffusée en 2006 sur Télé Melody. Dans ma mémoire, il y a aussi Plastic Bertrand avec "Tout petit la planète" et Patrick Juvet (Avec "Lady night" peut-être je ne sais plus). Je me trompe ou pas ?

    RépondreSupprimer