vendredi 13 décembre 2013

Numéro un : Gérard Lenorman , 22/03/1980

 - Gérard LENORMAN interprète en play-back "La clairière de l'enfance". Des enfants jouent à ses côtés.
- Francis PERRIN, poussant un landau dans un décor de jardin public, interprète le sketch "La poussette". Il est rejoint par Gérard LENORMAN à la fin de sa prestation. - Dans un décor de cour d'école,
Gérard LENORMAN et Marie-Paule BELLE chantent "Quand nous serons amis". Ils sont accompagnés par les petits pianistes d'Alfred LOWENGUTH.. - Gérard LENORMAN chante "Maman amour ".
- Linda de SUZA, habillée en institutrice, chante en play-back "Tiroli-tirola" dans un décor de salle de classe. Elle est accompagnée d'enfants. - Gérard LENORMAN, dans un décor de salle de classe, chante en play-back "La leçon de piano". Il est accompagné au piano par un enfant. - Les petits pianistes d'Alfred LOWENGUTH, dirigés par Bernadette THIEFFRY, interprètent "Ecossaise" de BEETHOVEN. - Gérard LENORMAN chante en play-back "La gadoue". Des enfants dansent et pataugent dans une mare à ses côtés.
- Michel FUGAIN chante "Les chevaux sauvages ". - Gérard LENORMAN, une vache à ses côtés, chante en play-back "H²O" en faisant la classe à des enfants en plein air.
- Alex METAYER interprète le sketch "Papa l'a pas ses nerfs ".
 - Alain CHAMFORT chante "Géant" en play-back. - Gérard LENORMAN, un garçon à ses côtés, chante "Frédéric et l'OVNI " en play-back (images avec trucages). - Marie Paule BELLE chante en direct "Souci " . - Jean Claude BRIALY rejoint Gérard LENORMAN qui dicte à un enfant le texte de Marcel PAGNOL "Topaze ", puis lui lit plusieurs citations et en écrit une (d'Anna de NOAILLES) au tableau.
 - Gérard LENORMAN chante "La rue des parents perdus" et
 "Si j'étais président "(drapé d'une ceinture tricolore et sur une tribune au début de la chanson).              

4 commentaires:

  1. ah ! "Si j'étais président " gros tube de l'année 1980 ! Beau succès pour Gérard Lenorman , joli souvenir !!

    RépondreSupprimer
  2. Gérard lenorman tu es le meilleur ami 2 la femme y

    RépondreSupprimer
  3. je voudrai te parler de musique 🎵 🎶 je t'ai rencontré aux choses elyses dans le parc et je t'ai dit que j'adore le petit dauphin Gérard lenorman tu es u vrai poète certainement je te met un dix pour ta poésie tue touche je t'aime toi etine et ElvisPresley bravo pour ta musique 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 Julie carole mille bisous 😚 😚 😚 😚 😚 😚 9e

    RépondreSupprimer