lundi 9 décembre 2013

Numéro Un : Charles Aznavour, 08/03/1980

 - Charles AZNAVOUR chante "Autobiographie".


- Sylvie VARTAN chante "Nicolas" en play-back.
- MILVA et Charles AZNAVOUR chantent en italien "Com'e triste venezia" (version italienne de "Que c'est triste Venise"). - Charles AZNAVOUR chante "Allez vaï Marseille".


 - Leonor O'MALLEY chante "First be a woman" en play-back.
- Sacha DISTEL, à la guitare, et accompagné par l'orchestre de Jean CLAUDRIC, chante "Ma première guitare". - Leonor O'MALLEY et Charles AZNAVOUR chantent "For me formidable". - Charles AZNAVOUR chante "La mamma". - MILVA chante en "Le livre des souvenirs".


- Charles AZNAVOUR, Sylvie VARTAN et Sacha DISTEL interprètent un pot-pourri de chansons de Charles AZNAVOUR : "Je t'aime", "Parce que", "Avec ces yeux-là", "La Bohème", "Hier encore", "Mourir d'aimer", "L'amour c'est comme un jour", "Mômes de mon quartier", "Eteins la lumière", "Les plaisirs démodés". - Ils sont rejoints par Thierry Le LURON pour chanter tous les quatre " Nous nous reverrons un jour ou l'autre".

 - Charles AZNAVOUR chante "Mon ami, mon judas", "L'amour bon dieu l'amour" et "Ca passe".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire