dimanche 9 mars 2014

Top à Charles Aznavour : 19/05/1973

 Devant une glace, Michel SARDOU et charles AZNAVOUR chante à tour de rôle "Je me voyais déjà". - Charles AZNAVOUR chante "Un jour ou l'autre". - Franck DIDIER chante "Je passerais bien mes nuits avec toi".
- Mireille MATHIEU chante "Celui que j'aime", derrière Charles AZNAVOUR fredonne l'air de la chanson.
- Daniel GUICHARD chante "Ma nuit".
- Charles AZNAVOUR chante "Me voilà seul". - AZNAVOUR chante avec Michel DELPECH "J'aime Paris au mois de Mai".
 - Michel DELPECH chante "Les aveux" (la chanson du refrain "Il est fatigué le prince charmant").
 - NICOLETTA chante "Un vieil air". -Charles AZNAVOUR enlacé, étouffé dans les bras de NICOLETTA, chante "Les plaisirs démodés". - L'imitateur Claude VEGA tour à tour vieille femme et jeune premier, chante "Les plaisirs démodés".
- Michel SARDOU chante l'une de ses plus belles chansons : "Le surveillant général".
- Charles AZNAVOUR chante SA plus belle chanson :"Comme ils disent". - Claude FRANCOIS et Charles AZNAVOUR à tour de rôle ou en duo, quelques mesures de leurs succès respectifs en langue étrangère ("Désormais" et "Quand le matin" en italien, puis d'autres de leurs chansons en anglais, espagnol, japonais, allemand).
 - Claude FRANCOIS chante "Je viens dîner ce soir" accompagné par les CLODETTES.
- Mireille MATHIEU chante "Emmène moi avec toi". - Charles AZNAVOUR chante "Nous irons à Vérone". - Hommage à Georges BRASSENS : Charles AZNAVOUR chante "je me suis fait tout petit",
Mireille MATHIEU chante "La prière" puis les chanteurs invités pour l'émission chantent à tour de rôle des mesures de chansons de Georges BRASSENS (Michel DELPECH "Le parapluie",
NICOLETTA "L'auvergnat", Michel SARDOU "Marinette", Daniel GUICHARD "Les sabots d'Hélène", Claude FRANCOIS "j'ai rendez-vous avec vous") puis tous les invités entonnent "Les copains d'abord" (sur déroulant du générique de fin en surimpression).              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire