lundi 24 mars 2014

Top à Sacha Distel : 08/12/1973

 - Sacha DISTEL chante "Comme les enfants", avec les Ballets Arthur Plasschaert - Duo Sacha DISTEL et
 France GALL chantent "Quand on a le coeur tranquille"
 - Sketch Francis BLANCHE "Le cintre"
 - SHEILA chante "Mélancolie", accompagnée par des danseurs du Ballet Arthur Plasschaert - Sacha DISTEL, habillé en cow-boy, chante "Couché sous les étoiles"
 - STONE et Eric CHARDEN chantent "L'amour, pas la charité"
 - France GALL chante "Plus haut que moi" - Duo Sacha DISTEL et SHEILA chantent "La musique et l'amour", avec danseurs du Ballet Arthur Plasschaert
 - Billy PAUL chante "Me and Mrs Jones" - Sketch Francis BLANCHE et Sacha DISTEL sur le thème des chansons populaires reprises par la publicité. Chanson interprétée par Sacha DISTEL "La mama publicitaire" (parodie d'une chanson de Charles Aznavour)
 - Duo Sacha DISTEL et Dany SAVAL chantent "Il pleut dans ma chambre" (chanson de Charles Trenet)
 - Charles TRENET chante "Y'a un grillon dans ma maison" - Duo Charles TRENET et Sacha DISTEL chantent "Jardin extraordinaire" - Sacha DISTEL chante "Accroche un ruban", dans une voiture conduite par Eric CHARDEN
 - Sacha DISTEL, Dany SAVAL, Eric CHARDEN
, SHEILA, STONE et France GALL interprètent des extraits de: "Chante comme si tu devais mourir demain"; "J'ai un problème"; "Made in Normandie"; "Les gondoles à Venise"," Tu es le soleil de ma vie".
 - Final: Sacha DISTEL chante "Pourquoi ce soir se dire adieu", accompagné par les danseurs du Ballet Arthur Plasschaert.                

1 commentaire: