jeudi 26 juin 2014

Ring Parade Système deux : émission du 18 mai 1975 Gérard Lenorman

Ring Parade: Depuis le plateau du studio 102, Guy LUX en compagnie de Michel TOURET et de Franck, animateur de Sud Radio annoncent les candidats qui concourent pour le Hit parade de la semaine. 
 - Michel FUGAIN et son BIG BAZAR chantent "C'est la fête". 
- Enrico MACIAS chante "Oumparere" avec des marionnettes dont Hip, le kangourou-mascotte de l'émission.
 - ROMEO chante "La vie commence à 13 ans". 
- Le duo SHIRLEY AND CO interpréte "Shame, shame, shame". 
- François VALERY chante "Lady music". 
- Michel FUGAIN et son BIG BAZAR chantent "Les acadiens". 
- Gérard LENORMAN chante "Et moi je chante".                
Système deux :
Secondé par Sophie DAREL, Guy LUX annonce les artistes qui se produisent sur le plateau du studio 102.

- Marie LAFORET chante "Emporte-moi" en fumant une cigarette.
- Gérard LENORMAN et Marie LAFORET chantent en duo "La fête des fleurs". 
- Numéro de ventriloque de Jacques COURTOIS et de son canard Omer. 
- SHUKY et AVIVA chantent "Bye bye, à bientôt".
 - Michel FUGAIN et son BIG BAZAR chantent "Si tu cherches fortune". 
 - José TODARO chante "Je t'ai donné mon coeur" extrait de l'opérette "Le pays du sourire". -
Sketch avec Pierre LOUIS et SIM dans le rôle de la baronne de la tronche en biais. Cette dernière se rend chez son voyant mais les voix qu'elle entend sont celles du ramoneur et non celles de son défunt mari. 
- Gérard LENORMAN chante "Vénus et Venise" et "Marie".                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire