lundi 10 décembre 2018

BEART 87 : mercredi 14/01/1987

Guy Béart chante "Mais demain", "Un bienfait n'est jamais perdu", "Les mots", "L'eau vive", "Dominique", "C'est le bon Zeus", "Jehovah", "Emile s'en fout" ses invités reprennant en choeur, avec force bras d'honneur. - En duo il chante "Franz" avec Mylène Farmer, "Couleurs, vous êtes des larmes" avec Rachid Bahri, "il fait toujours beau quelque part" avec Brigitte Simonetta. - Guy Béart chante des extraits de "Les grands principes", ""J'ai retrouvé mon chapeau", "Qu'on est bien", "La vérité", "Je suis de toutes les couleurs", "On m'a dit", "Sur la lune", "Le matin je m'éveille".
- Mylène Farmer chante "Au bout de la nuit".
- Etienne Auberger "Oh Sophie".
- Sabine Paturel "Le coeur en sorbet".
- Diane Tell "Si j'étais un homme".

- Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil "Où vais-je". - Michele Cotta, Gabriel de Broglie et Eve Ruggieri au piano fredonnent quelques paroles de "Qu'on est bien".
- Julien Lepers "Le matin, je m'éveille".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire