mardi 1 juin 2021

DIMANCHE EN TROIS MANCHES : EMISSION DU 10 SEPTEMBRE 1972





La dame du dimanche est Françoise Engel, femme de Jean Piat

Interview d'ANDREX et de Fernand SARDOU 

Chansons :

- Jean-Louis FOULQUIER chante "Avec ma femme, mon chien".

- Rika ZARAI chante "La Rose", "Tant que tu m'aimeras", "La petite fille et le soldat" et "Les beaux jours".

- Jean-Louis FOULQUIER chante "Mauvaise vie".

- Joe DASSIN chante "Tacata tacata", "Elle était...", "J'y suis", "L'Amérique" et "Il y a des filles".

- Jean-Pierre SAVELLI chante "Polichinel", "Ciel" et "Au soleil".

- Ricet BARRIER chante "Les Couleurs de Reims" et "Je suis un cabotin".

- Anne-Marie GODART chante "Les Couleurs de Poissy" et "La jeune première".

- Daniel BERETTA chante "C'est moi le héros" et "Le Rideau rouge".

- Pierre SAKA : "Le Scélérat" et "Un enfant de la balle".

- Sylvie MEYER chante "La Gourde".

- Anne-Marie GODART "Le Clown".

- Jacqueline FRANCOIS chante "Le Lit cage", "Paris vilon", "Lola" et "On ne peut pas vivre" ou "Le Temps".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire