lundi 18 avril 2022

Exclusif : émission du 25 juin 1979


Ces variétés ont pour cadre un village du sud tunisien, Zarziz, et pour thème le soleil, la mer, les vacances. Après les interprétations, sont diffusés des sujets liés à l'actualité variétés. Laurent Voulzy évoque sa chanson "J'ai le coeur grenadine". Interview de Renaud dans le souk.

[Les Who] : Extrait d'un concert des WHO ("my generation") sur la cote d'Azur où ils cassent tout sur scène
[Maxime Le Forestier] : M.F. BRIERE est allée rencontrer M. Le FORESTIER dans sa maison de campagne où il passe ses vacances d'été. Il parle de sa vie à la campagne et explique pourquoi il a enregistré des chansons de BRASSENS.(Extrait en voix off.)
[Marie Laforet] : Rencontrée à Genève en Suisse, Marie LAFORET parle de son travail dans une galerie d'art à Genève et chante
[Bernard Lavilliers] : B. LAVILLIERS parle à M-F. BRIERE de la scène, de l'honnête et la tendresse..., déclare vouloir "aller jusqu'au bout sinon ce n'est pas la peine". Diff. extrs. d'un concert.

 

Chansons :

Première partie filmée en Tunisie :


Laurent VOULZY chante "j'ai le coeur grenadine"


J. IGLESIAS "vous les femmes"(extr.).


Peter Jack BAND danse et chante "walking on music ".

Plastic BERTRAND "sentimentale moi ".


P. HERNANDEZ "back to boogie "


le groupe téléphone "la bombe humaine "


Renaud "sans dec'".
Partie enregistrée :


Maxime Leforestier chante Brassens : "14-18" "Colombine", Histoire de faussaire", "L'eau de la claire fontaine"


Au bord du lac Léman à Genève, Marie Laforêt chante sous un parapluie : "moi je voyage".


Dans un décor naturel de mer, bernard Lavilliers chante "Fortaleza"

1 commentaire:

  1. Incroyable le nombre de fois ou Renaud a interprété "Sans déc" à la télévision en 1979. Ce titre a eu , il est vrai la faveur des ondes et pourtant c'est la Face B de son 45 tours "Ma gonzesse" .

    RépondreSupprimer