dimanche 7 janvier 2024

MUSIC ALBUM du 24 avril 1969

Chaîne de diffusion       2ème chaîne

Date de diffusion           24/04/1969

Durée   01:15:00

Présentateur : Nino Ferrer

Chansons : 

- Peter SARSTEDT chante "Where do you go to my lovely".

- TINA chante "La fille du soleil".

- Frédéric BOTTON "Le black botton".

- Laurent ROSSI "A chaque neige".

- Gilles DREU "Devinez qui vient dîner ce soir".

- Nina COMPANEEZ chante en direct la chanson du film "Bye bye Barbara" de Michel DEVILLE (Dont elle a écrit scénario et dialogues). 

La fille qui traverse la scène pendant la chanson est probablement Ewa Swann.

- Les Soeurs Etienne "Ma guépière et mes longs jupons".

- Pierre MALAR chante "malaguena" et "Je t'aimerai".

- Philippe CLAY chante "Qu'est-ce que j'ai perdu à la guerre" et "Le derrière dans l'eau".

- Josy ANDRIEUX "Coeur de cigale".



- Georges MOUSTAKI chante "Le métèque".

- Michel CORRINGE chante "Sainte Marie de la mer".

- Manitas de Plata et sa guitare accompagne un chanteur espagnol

- Nino FERRER chante "Je vends des robes".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire