mardi 23 janvier 2024

MUSIC HALL DE PROVINS : EMISSION DU 3 OCTOBRE 1968

Chaîne de diffusion       1ère chaine

Date de diffusion           03/10/1968

Durée   01:07:05

Résumé :            Dans le décor médiéval de Provins, retransmission du concert donné dans le cadre du festival et présenté par Claude CHEBEL.

Chansons : 

Les IRRESISTIBLES chantent "My year is a day"

Michaj BURANO chante (?)

Michel DELPECH chante "Il faut regarder les étoiles", "Chez Laurette", "Sur ton chemin sème des petits cailloux blancs".

Charles Brutus MAC CLAY chante (?)

Max FOURNIER interprète un sketch basé sur des jeux de mots et des bruits d'imitation faits avec la bouche.

Herbert LEONARD chante "Pour être sur terre sincère " et "Quelque chose en moi tient mon coeur"

Jean Pierre FERLAND chante "Apprenez-moi la guitare", "Pas besoin de me faire la morale" ou "Je le sais" (titre refrain)

Mireille MATHIEU chante "A force de rêver ", "La vieille barque", une chanson en anglais "Au revoir Daniel", "cent fois ma vie ", "En écoutant mon coeur chanter", "Una canzone".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire